les chroniques

Top 6 des chaînes YouTube sur la Thaïlande.

Article chill du lundi soir, ou je vous présente mes chaînes YouTube favorites sur la Thaïlande.

Maibaru Thai vlog 

Une japonaise qui tourne toutes ses vidéos avec un Sony A7SIII et un 24 MM 1.4 plus le Zeiss 40 MM. C’est simplement magnifique, son cameraman est talentueux.

Sabri Thaï le big boss 

Sabri tourne ses vidéos avec un A7SIII et un 20 mm 1.8.  En plus de créer un contenu agréable à regarder, Sabri est passer maître dans l’art de faire enrager les vieux expats. 

Bref un contenu magnifique, et un contenu qui fait réagir. Sabri devrait exploser en 2022. 

Vivre en Thaïlande

Olivier tourne ses vidéos avec une caméra 360 qui me donne envie de vomir. C’est dommage car le contenu de sa chaîne est plutôt bon, même si pour finir je ne suis pas trop la cible de ses vidéos.  A écouter, pas à regarder. 

La Thaïlande de Pia 

Pia est une thaïlandaise qui a étudié le français au lycée … Depuis elle parle mieux français qu’un français. C’est bizarre de voir qu’elle n’est pas la première chaîne youtube francophone sur la Thaïlande. 

Elle mérite tellement plus d’abonnés. 

Matyusan et ses vlogs 

Matyusan est un jeune français qui propose des vlogs de fou. Il tourne avec un Panasonic G9, un Ronin SC, et une Go Pro. 

Les vidéos sont assez longues, et vous donnent envie de prendre un billet direct vers les plages de Thaïlande 

Tommy en Thaïlande

Tommy blogger sans talent décide de lancer sa chaîne youtube en 2021.  Vous l’avez compris il s’agit de ma chaîne youtube qui sera mis à jour toutes les semaines. J’utilise un GH5II, et un iPhone 12 pour tourner mes vidéos. 

 

ABOUT ME
Tommy
Blog d'un trentenaire heureux.
Tu as une question, tu as besoin d'aide pour ton futur achat photo ? Tu peux me poser une question sur Instagram, et sur le discord officiel. N’hésites pas à me contacter.

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *